extérieur étanche Avec Applique murale à capteur de mouvement

illuminez votre espace extérieur avec led full cut-off mur pack. il est une solution d'éclairage hautement efficace qui offre une et économie d'énergie. Le boîtier robuste offre des gestion thermique et protection contre environnements extérieurssans compromis esthétique.


  • Réf.:

    MA-EWP900B SERIES
  • Paiement:

    TT or L/C
  • Couleur:

    Black / White
  • Commande minimum:

    50
  • Délai de mise en œuvre:

    10-30days
  • détails du produit

extérieur étanche Avec lumière de paquet de mur de LED de détecteur de mouvement


Morstar led plein Coupure pack mural est conçu à un angle pour fournir un éclairage qui est plus facilement dirigé vers une zone spécifique par rapport aux applications plus larges. Avec l'aide du IP66 enfermé étanche conception de la structure du applique murale led , vous pouvez directement obtenir l'éclairage où vous en avez besoin pour obtenir un rendement lumineux plus concentré. Ils sont parfaits pour une gamme de applications commerciales comprenant oorways , passerelles , et tout autre Extérieurzones nécessitant un éclairage


CARACTÉRISTIQUES:

• installation facile
• ETL / cETL / DLC certificat premium
• Classé pour emplacement humide IP65
• alimentation de secours 4W & temps de fonctionnement 1,5 heures
• options de cellule photoélectrique et de capteur de mouvement
• optique de distribution de type iii standard / autres optique disponible sur demande


spécification

EWP901B

EWP902B

EWP903B

EWP904B

EWP905B

EWP906B

EWP907

consommation d'énergie

30W

40W

50W

60W

80W

100W

120W

puissance équivalente

100W MH

150W MH

150W MH

200W MH

250W MH

250W MH

400W MH

lumens délivrés

3 900 lm

5 200 lm

6 500 lm

7 800 lm

10 400 lm

13 000 lm

15 600 lm

efficacité

130 lm / W

CRI

> 75

température de couleur

4000K / 5000K / 5700K Ajustable

tension d'entrée

120-277VAC / 120-347VAC


CONSTRUCTION:

• Résistant aux UV polycarbonate réfracteur lentille
• boîtier en aluminium moulé sous pression durable

• poids léger et faible coût de transport


recommandé UTILISATION:

• façade d'immeuble, professionnelle
• Industriel, commerce de détail
• bâtiments d'accueil


GARANTIE:

7 ans garantie standard avec main d'oeuvre allocation * (plus détails disponibles sur www.morstar.com / garanties)

* Garantie Limitations: le produit doit être évalué pour l'application par la fiche technique du produit (PDS); exploité <16 heures; dans une ambiance de -40 ° F à 113 ° F.


APPLICATION:

Outdoor Sensor LED Wall Pack Light

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Des produits
Morstar Inc Produits connexes
LED Flood Light boîtier extérieur en aluminium IP65 projecteur LED

Morstar 300A les projecteurs à LED de la série sont des produits d'éclairage une variété de méthodes d'installation permettent à cette lampe à LED de fournir un meilleur éclairage extérieur et commercial pour les jardins, les usines, les paysages et l'éclairage d'accentuation.

LED UFO High Bay IP65 étanche 150 LPW Dimmable led ufo haute baie

Le 700A Les luminaires de grande hauteur à LED de la série sont une lampe cachée, un dissipateur thermique en aluminium pur, offrant des capteurs micro-ondes. Pour entrepôts, usines, stations-service et autres lieux qui peuvent avoir besoin d'un éclairage.

LED Post Top Light grandes lumières de dessus de poteau menées par aluminium architectural extérieur

Ceci lampadaire extérieurconvient parfaitement aux applications commerciales (telles que places de parking , grands trottoirs , ou parcs ) inspections de sécurité et éclairage du dessus La conception d'apparence classique et puissante l'application de la technologie menée vise à remplacer les halogénures métalliques lampes. c'est une solution efficace et peu coûteuse pour répondre à vos besoins d'éclairage extérieur.

LED Post Top Light extérieur Dimmable philips Lumileds lumières de dessus de poteau menées

le 400A séries le luminaire de poteau moderne est dans un design unique,avec lentille optique réfractive de précision différente et installation facile conception. ça peut être utilisé dans de nombreuses applications telles que l'usine, le jardin, la cour, l'hôtel, terrain de stationnement, p ublic parcs etc.

 LED Parking Lot Light Du crépuscule à l'aube capteur de cellule photoélectrique conduit feux de stationnement

Mostar 5000K éclairage de parking extérieur utilise le le plus performant technologie LED, qui peut produire 135 lumens / watt pour remplacer le traditionnel HDS lumières, qui peuvent réduire la consommation d'énergie de 66%. en même temps, nos produits ont passé DLC certification et peut obtenir plus de rabais.

LED Canopy Light lumen élevé IP65 auvent de garage de stationnement led étanche

La verrière de garage à led w ith une apparence élégante, une lentille givrée et un flux lumineux élevé, c'est le meilleur match pour remplacer hid luminairesand convient pour garages, parkings, éclairages de périmètre et entrées. Ourcanopies sont les parfaits alternativeto le carré typique.

LED  diamond Street Light réverbère led étanche à haute luminosité

Notre lampadaire LED est livré avec un crépuscule à l'aube capteur photoélectrique qui s'allume automatiquement au crépuscule et s'éteint automatiquement à l'aube, il peut économiser efficacement l'énergie. Et utilise un boîtier en aluminium moulé sous pression pour assurer une bonne dissipation thermique et de bonnes performances, IP65 étanche, résistance aux chocs et à la corrosion

LED Wall Light applique murale extérieure commerciale à LED en alliage d'aluminium

Ceci 176A Applique murale à LED de la série est faite de aluminium, assure une bonne dissipation thermique et une bonne résistance aux chocs appliques murales d'extérieur pour une durée de vie de 30 000 heures et une installation rapide et facile pour vous rassurer Les appliques murales à LED sont utilisées dans les environnements de construction, les portes, les zones de chargement et de déchargement, les parkings, les murs extérieurs des bâtiments et d'autres endroits autour des bâtiments commerciaux.

Adresse
12868 Farmington Road Livonia, Michigan 48167 USA
contact & consultative

Email : susanna@morstar.com

Skype : susannamorstar

Téléphone & Whatsapp

+1-877-977-3732

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Outdoor Waterproof LED Motion Sensor Wall Pack Lights

Light up your outdoor area with LED full cut-off wall pack. It is a high efficient lighting solution that provides a long-lasting and energy-saving. The rugged housing offers advanced thermal management and protection against outdoor environments without compromising aesthetics.


  • Item no.:

    MA-EWP900B SERIES
  • Payment:

    TT or L/C
  • Color:

    Black / White
  • Min order:

    50
  • Lead Time:

    10-30days
  • Product Details

Outdoor Waterproof With Motion Sensor LED Wall Pack Light


Morstar's LED Full Cut-Off Wall Pack is designed at an angle to provide illumination that is more easily directed to a specific area compared to broader applications. With the help of the IP66 enclosed waterproof structure design of the LED wall light, you can directly get lighting where you need it to achieve more concentrated light output. They are great for a range of commercial applications including doorways, walkways, and any other outdoor areas in need of adequate lighting.


FEATURES:

• Easy installation
• ETL/cETL/DLC premium certificate
• Wet location rated IP65
• Emergency power 4W & operating time 1.5 hours
• Photocell and motion sensor options
• Type III distribution optics standard/Other optics available by request


SPECIFICATION

EWP901B

EWP902B

EWP903B

EWP904B

EWP905B

EWP906B

EWP907

Power Consumption

30W

40W

50W

60W

80W

100W

120W

Equivalent Wattage

100W MH

150W MH

150W MH

200W MH

250W MH

250W MH

400W MH

Lumens Delivered

3,900 lm

5,200 lm

6,500 lm

7,800 lm

10,400 lm

13,000 lm

15,600 lm

Efficacy

130 lm/W

CRI

>75

Color Temperature

4000K / 5000K /5700K adjustable

Input Voltage

120-277VAC / 120-347VAC


CONSTRUCTION:

• UV-resistant polycarbonate refractor lens
• Durable die-cast aluminum housing

• light weight, and low transportation cost


RECOMMENDED USE:

• Building facade, commercial
• Industrial, retail
• Hospitality buildings


WARRANTY:

7-year standard warranty with labor allowance* (further details available at www.morstar.com/warranties)

*Warranty Limitations: Product must be rated for the application per the Product Data Sheet (PDS); operated <16 hrs; in ambient of -40°F to 113°F.


APPLICATION:

Outdoor Sensor LED Wall Pack Light

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Products
Morstar Inc Related products
LED Flood Light Outdoor Aluminum Housing IP65 LED Flood Light

Morstar's 300A series LED floodlights are ideal outdoor flood lighting products. A variety of installation methods make this LED lamp provide better outdoor and commercial lighting for gardens, factories, landscapes and accent lighting.

LED UFO High Bay IP65 Waterproof 150LPW Dimmable LED UFO High Bay

The 700A Series LED High Bay fixtures are HID lamp, pure aluminum heat sink, offering microwave sensors. For warehouses, factories, gas stations, and other places that may need lighting.

LED Post Top Light Large Outdoor Architectural Aluminum LED Post Top Lights

This outdoor post light is very suitable for commercial applications (such as parking lots, large sidewalks, or parks) security inspections, and decorative pillar top lighting. The classic appearance design and powerful LED technology application aim to replace metal halide lamps. It is an efficient and inexpensive solution to meet your outdoor lighting needs.

LED Post Top Light Philips Lumileds LED Post Top Lights for outdoor

The 400A series modern Post Light fixture is within a unique design, with different precision refractive optical lens and an easy-install design. It can be used in many applications such as factory, garden, courtyard,hotel, parking lot, public parks etc.

 LED Parking Lot Light Dusk-to-Dawn Photocell Sensor LED Parking Lot Lights

Mostar's 5000K outdoor parking lot light use the best-performing LED technology, which can output 135 lumens/watt to replace the traditional HDS lights, which can reduce energy consumption by 66%. At the same time, our products have passed DLC certification and can get more rebates.

LED Canopy Light High Lumen IP65 Waterproof LED Parking Garage Canopy

The LED parking garage canopy with a sleek appearance, frosted lens and high lumen output, it's the best match to replace HID luminairesand suitable for garages, parking, perimeter lighting and entryways. Ourcanopies are the perfect alternativeto the typical square.

LED  diamond Street Light Outdoor High Lumen Waterproof LED Street Light

LED street light are Patenetd products (ESST301A-30W) that comes with a dusk-to-dawn photocell sensor that automatically turns on at dusk, and automatically turns off at dawn, It can effectively save energy. And uses a die-cast aluminum housing to provide good heat dissipation and performance, IP65 waterproof, impact resistance and corrosion resistance.

LED Barn Light with Solar panel Commercial Outdoor Aluminum Alloy LED Barn Light

This 176A series LED wall light is made of die-casting aluminum, provides good heat dissipation and shock resistance. Outdoor wall lights to provide 30,000 hrs long-lasting lifespan and quick and easy installation to set your mind at ease. LED wall light uses in building surroundings, doorways, loading and unloading areas, parking lots, building exterior walls, and other places around commercial buildings.

Address
12868 Farmington Road Livonia, Michigan 48167 USA
contact & advisory

Email : susanna@morstar.com

Skype : susannamorstar

Phone & Whatsapp

+1-877-977-3732

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact