Comment L'environnement d'apprentissage affecte-t-il la conception de l'éclairage De éducatifs Installations?

Nov 30 , 2020

les problèmes de conception d'éclairage dans les environnements d'apprentissage dépendent du niveau d'éducation, l'espace est à usage unique ou multi-usage espace et les emplacements des tâches.

ci-dessous est un résumé du comité d'éclairage de l'école et du collège sur 3 facteurs qui influencent la conception d'éclairage des établissements d'enseignement dans l'environnement d'apprentissage.


1.Éducation les établissements d'enseignement de niveau de du primaire au collège au lycée aux universités et aux collèges Quand déterminer les besoins d'éclairage,il est important de prendre en compte le type spécifique d'installation et les tâches visuelles associées à chaque niveau d'enseignement.


2.Utilisation multiple espaces de nombreuses salles de classe accueillent plusieurs matières académiques où les tâches visuelles sont largement inconnues, et même l'étudiant popula- tion ne peut pas être déterminé à l’avance. les écoles sont souvent utilisées pour l'éducation des adultes du soir et de nombreux col- leges offrent des programmes d'été spécialisés impliquant des participants aux capacités visuelles même dans des espaces éducatifs dédiés tels que gymnases, ateliers industriels, amphithéâtres, bibliothèques et puter laboratoires, l'éventail des tâches visuelles que les étudiants et les enseignants doivent accomplir peut être


3.Visuel confort Parce que de longues périodes peuvent être passées dans l'environnement d'apprentissage, il est important que l'environnement offre des conditions visuellement confortables. Généralement, cela signifie éviter exces- sive luminances et contrastes élevés qui peuvent être des sources d'éblouissement visuellement fatigantes ou inconfortables. Ceci devient particulièrement important pour les champs de vision où il y a des tâches visuelles


figure 1 : Lumière les étagères fournissent la lumière du jour espaces intérieurs tout en minimisant la pénétration solaire directe (Figure gracieuseté de Timothy Hursley)


Ceci l'article est cité de Le comité des établissements d'enseignement de la société d'ingénierie d'éclairage de l'Amérique du Nord


Adresse
12868 Farmington Road Livonia, Michigan 48167 USA
contact & consultative

Email : susanna@morstar.com

Skype : susannamorstar

Téléphone & Whatsapp

+1-877-977-3732

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

How Does The Learning Environment Affect The Lighting Design Of Educational Facilities?

Nov 30 , 2020

Lighting design issues in learning environments are dependent on the education level, whether the space is a single or multiuse space, and the locations of tasks.

Below is a summary of the IES School and College Lighting Committee about 3 factors that influence the lighting design of educational facilities in the learning environment.


1.Education Level Education facilities range from primary to middle to high schools to universities and colleges. When determining lighting needs, it is important to consider the specific type of facility and the visual tasks associated with each educational level.


2.Multi-use Spaces Many classrooms host multiple academic subjects where the visual tasks are largely unknown, and even the student popula- tion cannot be determined in advance. Schools are often used for evening adult education and many col- leges offer specialized summer programs involving participants with widely different visual abilities. Even within dedicated educational spaces such as gyms, industrial shops, lecture halls, libraries, and com- puter labs, the range of visual tasks that students and teachers have to cope with may be extensive.


3.Visual Comfort Because long periods may be spent in the learning environment, it is important that the surroundings provide visually comfortable conditions. Generally, this means avoiding exces- sive luminances and high contrasts that can either be visually fatiguing or uncomfortable sources of glare. This becomes particularly important for fields of view where there are sustained visual tasks.


Figure 1 :Light shelves deliver daylight into interior spaces while minimizing direct solar penetration.(Figure courtesy of Timothy Hursley)


This article is quoted from The Educational Facilities Committee of the Illuminating Engineering Society of North America


Address
12868 Farmington Road Livonia, Michigan 48167 USA
contact & advisory

Email : susanna@morstar.com

Skype : susannamorstar

Phone & Whatsapp

+1-877-977-3732

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact