Du crépuscule à l'aube capteur de cellule photoélectrique conduit feux de stationnement

Mostar 5000K éclairage de parking extérieur utilise le le plus performant technologie LED, qui peut produire 135 lumens / watt pour remplacer le traditionnel HDS lumières, qui peuvent réduire la consommation d'énergie de 66%. en même temps, nos produits ont passé DLC certification et peut obtenir plus de rabais.
  • Réf.:

    MA-EPL700A SERIES
  • Paiement:

    TT or L/C
  • Couleur:

    Brown/White
  • Commande minimum:

    50
  • Délai de mise en œuvre:

    10-30days
  • détails du produit

Avec support de bras réglable Dusk-to-Dawn capteur de cellule photoélectrique conduit de lumière de parking


un mélange étonnant de performances, de valeur et d'esthétique, le 700A les feux de stationnement de série sont disponibles dans une large gamme de lumens forfaits pour répondre à une variété de besoins d'éclairage extérieur tels que chaussées , concession automobile places de parking , et autre vastes espaces extérieurs . Classé IP66 luminaire fournit un minimum de 130 lumens par watt peut remplacer jusqu'à 1000W MH éclairage extérieur. par rapport au traditionnelluminaires, la durée de vie est plus longue et la consommation d'énergie est plus faible, ce qui permet d'économiser beaucoup d'électricité et de coûts d'entretien.


CARACTÉRISTIQUES:

• 5 types de supports de montage, faciles à échanger différents supports

• pilotes de haute qualité Meawell & Inventronics 100-277Vac, 277-480V

• distribution Facultatif: type III, type IV, type v

• haute performance SMD3030 Puces, 130lm / W, L70> 100000 heures

• Objectif PC haute efficacité, Type3, Type4, Type5 Distribution

• protection contre les surtensions 10KA

• classement IP IP66


spécification

EFL sept 01A

EFL sept 02A

EFL sept 03A

EFL sept 04A

EFL sept 05A

EFL sept 06A

consommation d'énergie

75W

100W

150W

200W

240W

300W

puissance équivalente

175W caché

250W caché

400W caché

750W caché

750W caché

1000W caché

lumens délivrés

11 250 lm

15 000 lm

22 500 lm

30 000 lm

36 000 lm

45 000 lm

efficacité

130 lm / W / 150 lm / W

CRI

> 70 / 80

température de couleur

3000K / 4000K / 5000K / 5700K

tension d'entrée

120-277V, 277-480V


CONSTRUCTION:

• boîtier en aluminium moulé sous pression
• facile À boîte de pilote ouverte
• revêtement en poudre résistant à la corrosion


recommandé UTILISATION:

• aires de stationnement
• éclairage de sécurité commercial
• idéal pour l'éclairage de zone, les rues résidentielles et les plates-formes de chargement, etc.


GARANTIE:

10 ans garantie standard avec main d'oeuvre allocation * (plus détails disponibles sur www.morstar.com / garanties) * Garantie Limitations: le produit doit être évalué pour l'application par la fiche technique du produit (PDS); exploité <16 heures; dans une ambiance de -40 ° F à 122 ° F.


APPLICATION:

Parking Garage LED Light



laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Des produits
Morstar Inc Produits connexes
LED Flood Light boîtier extérieur en aluminium IP65 projecteur LED

Morstar 300A les projecteurs à LED de la série sont des produits d'éclairage une variété de méthodes d'installation permettent à cette lampe à LED de fournir un meilleur éclairage extérieur et commercial pour les jardins, les usines, les paysages et l'éclairage d'accentuation.

LED UFO High Bay IP65 étanche 150 LPW Dimmable led ufo haute baie

Le 700A Les luminaires de grande hauteur à LED de la série sont une lampe cachée, un dissipateur thermique en aluminium pur, offrant des capteurs micro-ondes. Pour entrepôts, usines, stations-service et autres lieux qui peuvent avoir besoin d'un éclairage.

LED Wall Pack Light extérieur étanche Avec Applique murale à capteur de mouvement

illuminez votre espace extérieur avec led full cut-off mur pack. il est une solution d'éclairage hautement efficace qui offre une et économie d'énergie. Le boîtier robuste offre des gestion thermique et protection contre environnements extérieurssans compromis esthétique.

LED Post Top Light grandes lumières de dessus de poteau menées par aluminium architectural extérieur

Ceci lampadaire extérieurconvient parfaitement aux applications commerciales (telles que places de parking , grands trottoirs , ou parcs ) inspections de sécurité et éclairage du dessus La conception d'apparence classique et puissante l'application de la technologie menée vise à remplacer les halogénures métalliques lampes. c'est une solution efficace et peu coûteuse pour répondre à vos besoins d'éclairage extérieur.

LED Post Top Light extérieur Dimmable philips Lumileds lumières de dessus de poteau menées

le 400A séries le luminaire de poteau moderne est dans un design unique,avec lentille optique réfractive de précision différente et installation facile conception. ça peut être utilisé dans de nombreuses applications telles que l'usine, le jardin, la cour, l'hôtel, terrain de stationnement, p ublic parcs etc.

LED Canopy Light lumen élevé IP65 auvent de garage de stationnement led étanche

La verrière de garage à led w ith une apparence élégante, une lentille givrée et un flux lumineux élevé, c'est le meilleur match pour remplacer hid luminairesand convient pour garages, parkings, éclairages de périmètre et entrées. Ourcanopies sont les parfaits alternativeto le carré typique.

LED  diamond Street Light réverbère led étanche à haute luminosité

Notre lampadaire LED est livré avec un crépuscule à l'aube capteur photoélectrique qui s'allume automatiquement au crépuscule et s'éteint automatiquement à l'aube, il peut économiser efficacement l'énergie. Et utilise un boîtier en aluminium moulé sous pression pour assurer une bonne dissipation thermique et de bonnes performances, IP65 étanche, résistance aux chocs et à la corrosion

LED Wall Light applique murale extérieure commerciale à LED en alliage d'aluminium

Ceci 176A Applique murale à LED de la série est faite de aluminium, assure une bonne dissipation thermique et une bonne résistance aux chocs appliques murales d'extérieur pour une durée de vie de 30 000 heures et une installation rapide et facile pour vous rassurer Les appliques murales à LED sont utilisées dans les environnements de construction, les portes, les zones de chargement et de déchargement, les parkings, les murs extérieurs des bâtiments et d'autres endroits autour des bâtiments commerciaux.

Adresse
12868 Farmington Road Livonia, Michigan 48167 USA
contact & consultative

Email : susanna@morstar.com

Skype : susannamorstar

Téléphone & Whatsapp

+1-877-977-3732

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Dusk-to-Dawn Photocell Sensor LED Parking Lot Lights

Mostar's 5000K outdoor parking lot light use the best-performing LED technology, which can output 135 lumens/watt to replace the traditional HDS lights, which can reduce energy consumption by 66%. At the same time, our products have passed DLC certification and can get more rebates.
  • Item no.:

    MA-EPL700A SERIES
  • Payment:

    TT or L/C
  • Color:

    Brown/White
  • Min order:

    50
  • Lead Time:

    10-30days
  • Product Details

With Adjustable Arm Mount Dusk-to-Dawn Photocell Sensor LED Parking Lot Light


A stunning blend of performance, value, and aesthetics, the 700A series parking lot Light are available in a wide range of lumen packages to address a variety of outdoor lighting needs such as roadways, auto dealership parking lots, and other vast outdoor areas. IP66-rated luminaire delivers a minimum of 130 lumens per watt can replace up to 1000W MH outdoor lighting. Compared with traditional fixtures, the service life is longer and the energy consumption is lower, which can save a lot of electricity and maintenance costs.


FEATURES:

• 5 Types of Mounting Brackets, Easy to Exchange Different Bracket

• High Quality Drivers Meawell & Inventronics 100-277Vac, 277-480V

• Distribution Optional: Type III, Type IV, Type V

• High Performance SMD3030 Chips,130lm/W,L70>100,000 hours

• High Efficiency PC Lens, Type3, Type4, Type5 Distribution

• Surge Protection 10KA

• IP rating IP66


SPECIFICATION

EFL701A

EFL702A

EFL703A

EFL704A

EFL705A

EFL706A

Power Consumption

75W

100W

150W

200W

240W

300W

Equivalent Wattage

175W HID

250W HID

400W HID

750W HID

750W HID

1000W HID

Lumens Delivered

11,250 lm

15,000 lm

22,500 lm

30,000 lm

36,000 lm

45,000 lm

Efficacy

130 lm/W / 150 lm/W

CRI

>70 / 80

Color Temperature

3000K / 4000K / 5000K /5700K

Input Voltage

120-277V, 277-480V


CONSTRUCTION:

• Die-cast Aluminum Housing
• Easy To Open Driver Box
• Corrosion Resistant Powder Coat Finish


RECOMMENDED USE:

• Parking areas
• Commercial security lighting
• Ideal for area lighting, residential streets and loading platforms etc.


WARRANTY:

10-year standard warranty with labor allowance* (further details available at www.morstar.com/warranties) *Warranty Limitations: Product must be rated for the application per the Product Data Sheet (PDS); operated <16 hrs; in ambient of -40°F to 122°F.


APPLICATION:

Parking Garage LED Light



Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Products
Morstar Inc Related products
LED Flood Light Outdoor Aluminum Housing IP65 LED Flood Light

Morstar's 300A series LED floodlights are ideal outdoor flood lighting products. A variety of installation methods make this LED lamp provide better outdoor and commercial lighting for gardens, factories, landscapes and accent lighting.

LED UFO High Bay IP65 Waterproof 150LPW Dimmable LED UFO High Bay

The 700A Series LED High Bay fixtures are HID lamp, pure aluminum heat sink, offering microwave sensors. For warehouses, factories, gas stations, and other places that may need lighting.

LED Wall Pack Light Outdoor Waterproof LED Motion Sensor Wall Pack Lights

Light up your outdoor area with LED full cut-off wall pack. It is a high efficient lighting solution that provides a long-lasting and energy-saving. The rugged housing offers advanced thermal management and protection against outdoor environments without compromising aesthetics.

LED Post Top Light Large Outdoor Architectural Aluminum LED Post Top Lights

This outdoor post light is very suitable for commercial applications (such as parking lots, large sidewalks, or parks) security inspections, and decorative pillar top lighting. The classic appearance design and powerful LED technology application aim to replace metal halide lamps. It is an efficient and inexpensive solution to meet your outdoor lighting needs.

LED Post Top Light Philips Lumileds LED Post Top Lights for outdoor

The 400A series modern Post Light fixture is within a unique design, with different precision refractive optical lens and an easy-install design. It can be used in many applications such as factory, garden, courtyard,hotel, parking lot, public parks etc.

LED Canopy Light High Lumen IP65 Waterproof LED Parking Garage Canopy

The LED parking garage canopy with a sleek appearance, frosted lens and high lumen output, it's the best match to replace HID luminairesand suitable for garages, parking, perimeter lighting and entryways. Ourcanopies are the perfect alternativeto the typical square.

LED  diamond Street Light Outdoor High Lumen Waterproof LED Street Light

LED street light are Patenetd products (ESST301A-30W) that comes with a dusk-to-dawn photocell sensor that automatically turns on at dusk, and automatically turns off at dawn, It can effectively save energy. And uses a die-cast aluminum housing to provide good heat dissipation and performance, IP65 waterproof, impact resistance and corrosion resistance.

LED Barn Light with Solar panel Commercial Outdoor Aluminum Alloy LED Barn Light

This 176A series LED wall light is made of die-casting aluminum, provides good heat dissipation and shock resistance. Outdoor wall lights to provide 30,000 hrs long-lasting lifespan and quick and easy installation to set your mind at ease. LED wall light uses in building surroundings, doorways, loading and unloading areas, parking lots, building exterior walls, and other places around commercial buildings.

Address
12868 Farmington Road Livonia, Michigan 48167 USA
contact & advisory

Email : susanna@morstar.com

Skype : susannamorstar

Phone & Whatsapp

+1-877-977-3732

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact