Bandes flexibles à LED d'intérieur 8w

Lumière de bandes flexibles étanches 8W (MA-HFSCOB-210A)est le modèle COB, dont les sources LED sont SMD3528/SMD5050 pour une demande de qualité. Ces lumières sont disponibles dans une variété de températures de couleur, soit 2700K/3000K/4000K/6000K en option.

  • Réf.:

    MA-HFSCOB-210A
  • Paiement:

    TT or L/C
  • Prix du marché:

    $3
  • Prix:

    $2.25/each
  • Origine du produit:

    Fujian, China
  • Couleur:

    option
  • Commande minimum:

    100
  • détails du produit


Bande lumineuse LED RVB COB



Conçu pour offrir des performances et une efficacité inégalées, le Bande lumineuse LED flexible COB fournit jusqu'à 130 lumens par watt de 90+ lumière CRI. Idéal pour les applications d'éclairage domestique à LED, telles que la décoration pour la maison, le bar, l'hôtel, le restaurant, la salle d'exposition, le magasin, la chambre et les zones de divertissement, etc.


Cette Éclairage à ruban LED offre une valeur exceptionnelle, une efficacité énergétique exceptionnelle, une installation facile et une fiabilité élevée, soutenues par une garantie limitée de 2 ans. Il a des aventures proéminentes sans points lumineux, sans ombres, lumière douce. L'angle lumineux maximum peut atteindre 180° et la taille est de 500 × 8 mm. De plus, la qualité antistatique (MIL-STD-883E) de bande lumineuse à changement de couleur est HBM 2 (2000~4000V). Adapté à la méthode d'installation de bande lumineuse flexible, ce produit ne contient pas de substances nocives et est conforme aux normes de protection de l'environnement RoHS.


SPÉCIFICATION DE PRODUIT


Sources DEL : SMD3528 / SMD5050

Couleur disponible : Rouge, Jaune, Bleu, Vert,

Blanc froid, Blanc chaud et RVB.

Emballer: 200'' (5 mètres) par bobine.
IP66 (Supplément de 0,45 $/mètre)
Garantie: 2 ans
N° de produit : MA-HFSCOB-384A
Température de couleur : 2700K/3000K/4000K/6000K
Ra :90
Puissance/m :8W
LM/W : 85-110 ml
Unité de coupe minimale : 62 mm
Taille de PCB flexible: 8 mm
Qté/m : 384

DIMENSION DU PRODUIT

the dimension of tape light



APPLICATION DU PRODUIT


THE APPLICATION OF FLEXIBLE STRIP LIGHTTHE APPLICATION OF FLEXIBLE STRIP LIGHTTHE APPLICATION OF FLEXIBLE STRIP LIGHTTHE APPLICATION OF FLEXIBLE STRIP LIGHT


laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Des produits
Morstar Inc Produits connexes
LED Linear High Bay High Bay linéaire à LED à intensité variable de 1 à 10 V à haute luminosité

L'éclairage linéaire à LED pour grande hauteur est un choix idéal pour les lumières hautes performances et économes en énergie. Ces lampes sont meilleures que les lampes traditionnelles en termes d'efficacité énergétique et de rentabilité. Différentes températures de couleur et uniformité de la lumière assureront un confort et des conditions de sécurité. Pensez donc à remplacer les anciennes lampes par de nouvelles pour économiser de l'argent et de l'énergie à long terme.

LED Low Bay Light éclairage de bureau commercial intérieur led bande lumineuse

Le 410D La série apporte à votre application le meilleur éclairage disponible, illumine les coins sombres de votre espace pour les garages, les zones de travail et plus.les multiples options de montage et les capacités de gradation offrent une adaptabilité aux espaces résidentiels ou commerciaux.

LED Strips Light Bandes flexibles imperméables Light COB modèle

le Lumière de bandes flexibles de haute qualité LED (Ma-hfscob-210a) est modèle de COB Ils utilisent LED Sources: est SMD3528 / SMD5050 pour la qualité demande. Il utilise largement la décoration pour la maison, le bar, l'hôtel, le restaurant, la salle d'exposition, la boutique, la chambre et les aires de divertissement et donc sur.

Indoor Intelligent control linear light 64W Lumière linéaire de contrôle intelligent d'intérieur

Luminaires linéaires à LED haut de gamme Morstar , avec l'amélioration de l'esthétique et des caractéristiques artistiques, se démarquer des anciennes armoires traditionnelles, adopter des méthodes de matières premières plus puissantes, choisir de meilleures technologies et continuer à développer des avantages dans le domaine de l'éclairage.

Linear high bay light chain mounting Luminaire linéaire haute baie de 2 pi

En remplacement idéal des lampes fluorescentes hautes lumières HID et linéaires, lumière haute baie linéaire à intensité variable offre une valeur exceptionnelle en termes de haute performance et de longue durée de vie. L'utilisation d'une structure spéciale et d'une technologie de séparation thermoélectrique peut augmenter l'efficacité de la lampe à 140 lm/W, ce qui contribue à prolonger la durée de vie.

Groove LED strip light with Bluetooth LED lamp Bande lumineuse LED Groove avec Bluetooth

Kit de corde lumineuse à LED d'extérieur USB 5V est votre kit d'éclairage et de charge portable tout-en-un. Avec les attaches, les aimants et la boucle inclus, le sac en nylon, cette corde de nouilles peut être attachée à pratiquement n'importe quoi& éclairer n'importe quelle situation.

40w Low Bay Light Fixture Luminaire à bande linéaire d'intérieur de 4 pi

Barre de plafonnier de 4 pieds de Morstar a été continuellement mis à jour et réitéré pour améliorer la beauté artistique et ses propres caractéristiques. En utilisant des méthodes de matières premières plus puissantes, une meilleure technologie, se démarquer des anciennes armoires traditionnelles et continuer à développer des avantages dans le domaine de l'éclairage.

bluetooth control Linear high bay light LED LINEAR HIGH BAY SÉRIE D

L'éclairage linéaire LED High Bay t (série D) est un choix idéal pour des performances élevées, remplacement longue durée des lampes fluorescentes hautes lumières HID et linéaires.

Adresse
12868 Farmington Road Livonia, Michigan 48167 USA
contact & consultative

Email : susanna@morstar.com

Skype : susannamorstar

Téléphone & Whatsapp

+1-877-977-3732

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

8w Indoor LED Flexible Strips

8W Waterproof Flexible Strips Light(MA-HFSCOB-210A)is COB model, whose LED sources is SMD3528/SMD5050 for quality demand. These lights are available in a variety of color temperatures, which is 2700K/3000K/4000K/6000K for option.

  • Item no.:

    MA-HFSCOB-210A
  • Payment:

    TT or L/C
  • Market price:

    $3
  • Price:

    $2.25/each
  • Product origin:

    Fujian, China
  • Color:

    option
  • Min order:

    100
  • Product Details


COB RGB LED Light Strip

the appearance of light strip


    

    

    Engineered to deliver unrivaled performance and efficiency, the COB flexible LED strip light delivers up to 130 lumens per watt of 90+ CRI light. Ideal for LED household lighting applications, such as decoration for home, bar, hotel, restaurant, exhibition room, shop, bedroom and entertainment areas and so on.


     This LED Tape Lighting offers outstanding value, exceptional energy efficiency, easy installation and high reliability, backed by a 2-year limited warranty. It has prominent adventures in no light spots, no shadows, soft light. The maximum luminous angle can reach 180° and the size is 500×8mm. In addition, Antistatic grade (MIL-STD-883E) of color changing strip light is HBM 2 (2000~4000V). Suitable for flexible light strip installation method, this product does not Contains harmful substances and complies with RoHS environmental protection standards.


PRODUCT SPECIFICATION


LED Sources: SMD3528 / SMD5050

Available Color: Red, Yellow, Blue, Green, 

Cool White, Warm White and RGB.

Package: 200'' (5 meter) per reel.
IP66 (Extra $0.45/meter)
Warranty: 2 Years
Product No.: MA-HFSCOB-384A
Color Temp: 2700K/3000K/4000K/6000K
Ra: 90
Power/m: 8W
LM/W: 85-110 lm
Minimum cut unit: 62 mm
Size of flexible PCB: 8 mm
Qty/m: 384

PRODUCT DIMENSION

the dimension of tape light



PRODUCT APPLICATION


THE APPLICATION OF FLEXIBLE STRIP LIGHTTHE APPLICATION OF FLEXIBLE STRIP LIGHTTHE APPLICATION OF FLEXIBLE STRIP LIGHTTHE APPLICATION OF FLEXIBLE STRIP LIGHT


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Products
Morstar Inc Related products
LED Linear High Bay High Lumen 1-10V Dimmable LED Linear High Bay

The LED linear high bay light is an ideal choice for high-performance and energy-efficient lights. These lights are better than the traditional lights in terms of energy efficiency and cost-effectiveness. Various color temperatures and light uniformity will ensure comfortable and safe conditions. So consider replacing the old lights with new ones to save money and energy in the long term.

LED Low Bay Light Indoor Commercial Office Lighting LED linear strip light

The 410D LED linear light series bring your application the best lighting available, illuminate the dark corners of your space for garages, work areas, and more. Multiple mounting options and dimming capabilities provide adaptability to both residential or commercial spaces.

LED Strips Light Waterproof Flexible Strips Light COB Model

The LED high quality Flexible Strips Light(MA-HFSCOB-210A)is COB model. They are using LED sources: is SMD3528/SMD5050 for quality demand. It is widely using decoration for home, bar, hotel, restaurant, exhibition room, shop, bedroom and entertainment areas and so on.

Indoor Intelligent control linear light 64W Indoor Intelligent control linear light

Morstar premium LED linear lights, with the improvement of artistic aesthetics and characteristics, stand out from the old traditional cabinets, adopt more powerful raw materials methods, choose better technologies, and continue to develop advantages in the field of lighting.

Linear high bay light chain mounting 2ft Linear High Bay Luminaire

As an an ideal replacement of HID and linear fluorescent high bay lights, dimmable led linear high bay light provides outstanding value in high-performance, long-life span. The use of special structure and thermoelectric separation technology can increase the lamp efficiency to 140lm/W, which helps to extend the service life.

Groove LED strip light with Bluetooth LED lamp Groove LED strip light with Bluetooth

USB 5V outdoor LED Light rope kit is your all-in-one portable lighting and chargingkit.With the included ties,magnets,and loop,Nylon bag,this noodlelight rope can be attached to basically anything & light up any situation.

40w Low Bay Light Fixture 4ft Indoor Linear Strip Light Fixture

Morstar's 4ft ceiling light bar has been continuously updated and iterated to enhance the artistic beauty and its own characteristics. Using more powerful raw material methods, better technology, stand out from the old traditional cabinets, and continue to develop advantages in the field of lighting.

bluetooth control Linear high bay light LED LINEAR HIGH BAY D SERIES

The LED linear high bay light(D series) is an ideal choice for high performance,long-life replacement of HID and linear fluorescent high bay lights.

Address
12868 Farmington Road Livonia, Michigan 48167 USA
contact & advisory

Email : susanna@morstar.com

Skype : susannamorstar

Phone & Whatsapp

+1-877-977-3732

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact