Lampe troffer 50w avec capteur

Les Gamme de produits LED AirTunes offre une conception unique avec des options 2x2, 1x4 et 2x4 qui s'adaptent facilement aux installations encastrées, à montage en surface ou suspendues pour le type normal et le type intelligent, qui sont parfaites pour une utilisation dans les bureaux, les écoles et les universités, les soins de santé et les hôtels, et de nombreuses autres applications commerciales .

  • Réf.:

    MA-HTF300B22 SERIES
  • Paiement:

    TT or L/C
  • Origine du produit:

    Fujian, China
  • Couleur:

    White
  • Commande minimum:

    50
  • Délai de mise en œuvre:

    10-30Days
  • détails du produit

Lampe commerciale encastrée Troffer

the appearance of troffer light


Cette Troffer light conçu pour le panier central fournit une série de fentes sombres, qui peuvent être utilisées en conjonction avec le système de contrôle d'éclairage sans fil MORSTAR pour contrôler les luminaires. Éclairage de trotteur éducatif intelligent offre également des températures de couleur réglables qui permettent un meilleur contrôle des espaces tout en simplifiant la spécification du projet, la commande et l'installation – tout en obtenant une qualité et une cohérence des couleurs remarquables.

De plus, ce Lampe Troffer avec contrôle intelligent délivre jusqu'à 6250 lumens de lumière exceptionnelle de 80 IRC tout en atteignant jusqu'à 125 lumens par watt. Avec une variété d'options de gradation qui augmentent les économies d'énergie et aident à respecter les codes énergétiques locaux. Idéal pour les applications d'éclairage architectural LED, ces troffers sont disponibles dans une variété de températures de couleur.


SPÉCIFICATION DE PRODUIT




Efficacité: 125 lm/W
IRC : >80
Température de couleur: WW : 3465 ± 245 K ; NO : 3985 ± 175 K ; DW : 5028 ± 285 K
Tension d'entrée: 100-277V


SPÉCIFICATION

HTF301E22CP

HTF302E24CP

HTF303A22AP

HTF304A24AP

HTF305A22AP

HTF306A24AP

CCT+Puissance Réglable

APP Luminaire intelligent : Bluetooth ; lumière du jour + capteur PIR

Consommation d'énergie

26-32-40W

2X2ft

32-40-50W

2X4ft

33W 2X2ft

50W 2X4ft

26W 2X2ft

40W 2X4ft

Puissance équivalente

LFC 120W

LFC 140 W

LFC 100 W

140W FCL

LFC 100 W

LFC 130W

Lumens fournis

5 000 ml

6 250 ml

3 750 ml

6 250 ml

3 770 ml

5 800 ml

SPÉCIFICATION

HTF301B22

HTF302B22

HTF303B22

HTF303B24

HTF304B24

HTF305B24

Type normal

Consommation d'énergie

26W 2X2ft

32W 2X2ft

40W 2X2ft

32W 2X4ft

40W 2X4ft

50W 2X4ft

Puissance équivalente

LFC 60W

LFC 80W

LFC 120W

LFC 80W

LFC 120W

LFC 140 W

Lumens fournis

3 250 ml

4 000 ml

5 000 ml

3 250 ml

5 000 ml

6 250 ml


DIMENSION DU PRODUIT




the dimension of troffer light


2*4 troffer lightthe dimension of troffer light

2*2 troffer lightthe dimension of troffer light


APPLICATION DU PRODUIT




the application of troffer lightthe application of troffer light

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Des produits
Morstar Inc Produits connexes
LED Troffer Office Lighting Design rentable Et série intelligente économe en énergie LED

Ceci conduit Troffer est une alternative économique et écoénergétique à l'éclairage fluorescent traditionnel.construit avec un boîtier en acier laminé durable, ce troffer léger convient pour une utilisation dans des endroits humides.sont une version intelligente et une version normale au choix, parfaites pour une utilisation dans les bureaux, les écoles et les universités, les soins de santé et les hôtels, et de nombreuses autres applications commerciales.

efficient UVC germicidal led troffer light Lampe Troffer à Led germicide UVC

Lampe troffer germicide à LED UVC n'a pas besoin d'être converti en lumière visible, et la longueur d'onde de 253,7 nm peut jouer un bon effet de stérilisation. C'est parce que les cellules ont une loi d'absorption du spectre des ondes lumineuses.

135W Germicidal Troffer Light Lampe UVC Germicide Troffer

Ils sont populaires éclairage LED multifonctionnel pour chaque entreprise, qui prennent en charge d isinfect et environnement sanitaire à chaque employé. Application : Bureau, atelier, magasins, supermarché, espace clos, endroit clos intérieur et salle de bain.

135W air purification troffer light Lampe Troffer Germicide 135W UVC

Les Lampe de troffer de purification d'air 135W peut jouer une sorte d'effet actinique. L'énergie des photons ultraviolets est absorbée par des paires de bases dans l'ADN, provoquant la mutation du matériel génétique, provoquant la mort immédiate des bactéries ou l'incapacité de reproduire leur progéniture, atteignant ainsi l'objectif de la stérilisation. Par conséquent, le réservoir de lampe germicide est devenu un choix inévitable dans les scènes d'intérieur.

Indoor LED Center Lens Troffer Light 40W Lampe d'intérieur à lentille centrale à LED Troffer

Lampe d'intérieur à lentille centrale à LED Troffer combine l'attrait architectural d'une lentille centrale avec la commodité d'un boîtier rainuré intégré, d'une peinture blanche mate et de lentilles acryliques dépolies, pour obtenir des économies d'énergie, un confort visuel et une beauté d'une manière incroyable.

50W  patented Solar Garden Light Lampe de jardin solaire à LED IP65

En tant que produit de moule privé breveté, Lampe de jardin MS-SEGL1001D-50W indépendant développé par l'entreprise. avec une atmosphère haut de gamme, une belle structure et des performances supérieures, il a de bonnes perspectives de marché.

high bay lights wireless plug-in sensor Grande baie UFO avec détecteur de mouvement

Ce genre de éclairage de grande hauteur à dissipation thermique élevée est un produit à haute efficacité jusqu'à 145LM/W. Le produit comprend 4 options d'installation, une protection contre les surtensions : 4KV, un boîtier robuste, une bonne dissipation thermique, un faible UGR (

Solar LED Garden Light 150W Lampe de jardin à LED solaire extérieure

Lampe de jardin à LED solaire extérieure est un produit de modèle privé breveté conçu spécifiquement pour les piétons. L'acrylique fabriqué avec précision et moulé par injection améliore le contrôle de l'éblouissement et le confort visuel dans les images optiques non pixelisées.

Adresse
12868 Farmington Road Livonia, Michigan 48167 USA
contact & consultative

Email : susanna@morstar.com

Skype : susannamorstar

Téléphone & Whatsapp

+1-877-977-3732

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

50w troffer light with sensor

The AirTunes LED troffer portfolio offers a unique design with 2x2, 1x4 and 2x4 options that easily accommodate recessed, surface mount or suspended installations for both normal type and  smart type, which are perfect for use in offices, schools and universities, healthcare and hotels, and many other commercial applications.

  • Item no.:

    MA-HTF300B22 SERIES
  • Payment:

    TT or L/C
  • Product origin:

    Fujian, China
  • Color:

    White
  • Min order:

    50
  • Lead Time:

    10-30Days
  • Product Details

Recessed Commercial Troffer Light

the appearance of troffer light


      This Center-basket designed troffer light provides a series of dark slots, which can be used in conjunction with MORSTAR wireless lighting control system to control fixtures. Intelligent educational troffer lighting also offers adjustable color temperatures that enable better control over spaces while simplifying project specification, ordering and installation – all while still achieving remarkable color quality and consistency.

    In addition, this Troffer light with smart control  delivers up to 6250 lumens of exceptional 80 CRI light while achieving up to 125 lumens per watt. Along with a variety of dimming options that increase energy savings and help meet local energy codes. Ideal for LED architectural lighting applications, these troffers are available in a variety of color temperatures.


PRODUCT SPECIFICATION




Efficacy: 125 lm/W
CRI: >80
Color Temperature:  WW:3465±245K; NW:3985±175K; DW:5028±285K
Input Voltage: 100-277V


SPECIFICATION

HTF301E22CP

HTF302E24CP

HTF303A22AP

HTF304A24AP

HTF305A22AP

HTF306A24AP

CCT+Power Adjustable

APP Smart Fixture :Bluetooth; daylight+PIR Sensor

Power Consumption

26-32-40W

2X2ft

32-40-50W

2X4ft

33W 2X2ft

50W 2X4ft

26W 2X2ft

40W 2X4ft

Equivalent Wattage

120W CFL

140W CFL

100W CFL

140W FCL

100W CFL

130W CFL

Lumens Delivered

5,000 lm

6,250 lm

3,750 lm

6,250 lm

3,770 lm

5,800 lm

SPECIFICATION

HTF301B22

HTF302B22

HTF303B22

HTF303B24

HTF304B24

HTF305B24

Normal Type

Power Consumption

26W 2X2ft

32W 2X2ft

40W 2X2ft

32W 2X4ft

40W 2X4ft

50W 2X4ft

Equivalent Wattage

60W CFL

80W CFL

120W CFL

80W CFL

120W CFL

140W CFL

Lumens Delivered

3,250 lm

4,000 lm

5,000 lm

3,250 lm

5,000 lm

6,250 lm


PRODUCT DIMENSION




the dimension of troffer light


2*4 troffer lightthe dimension of troffer light

2*2 troffer lightthe dimension of troffer light


PRODUCT APPLICATION




the application of troffer lightthe application of troffer light

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Products
Morstar Inc Related products
Office Lighting Design Cost Effective And Energy Efficient Smart Series LED Troffer

This LED Troffer is the cost effective, energy efficient alternative to traditional fluorescent lighting. Constructed with durable rolled steel housing, this light weight troffer is suitable for use in damp locations.There are smart version and normal version to choose from, perfect for use in offices, schools and universities, healthcare and hotels, and many other commercial applications.

efficient UVC germicidal led troffer light UVC Germicidal Led Troffer Light

UVC LED germicidal troffer light does not need to be converted into visible light, and the wavelength of 253.7nm can play a good sterilization effect. This is because cells have a law of absorption spectrum of light waves.

135W Germicidal Troffer Light UVC Germicidal Troffer light

They are a popular multi functional LED troffer light for each company, which support disinfect and health environment to each employees. Application: Office, workshop, stores, supermarket, enclosed space, indoor enclosed place and washroom.

135W air purification troffer light 135W UVC Germicidal Troffer Light

The 135W air purification troffer light can play a kind of actinic effect. The energy of ultraviolet photons is absorbed by base pairs in DNA, causing genetic material to mutate, causing bacteria to die immediately or unable to reproduce offspring, thereby achieving the purpose of sterilization. Therefore, the germicidal lamp tank has become an inevitable choice in indoor scenes.

Indoor LED Center Lens Troffer Light 40W Indoor LED Center Lens Troffer Light

Indoor LED Center Lens Troffer Light combines the architectural appeal of a central lens with the convenience of an embedded grooved housing, matte white paint and frosted acrylic lenses, to achieve energy saving, visual comfort and beauty in an incredible way.

100W LED Shoebox Light 100W LED AREA / SHOEBOX LIGHT With Microwave Motion Sensor

LED Area / Shoebox light 05 series (MA-EPL901E-100W) is perfect for Area Lighting, and good for medium height parking lot poles and new construction applications in industrial outdoor applications, such as parking lots, road ways, seaside areas, outdoor applications.

60W outdoor solar street light night illumination Outdoor solar street light night illumination

The outdoor solar street light night illumination series has two lighting specifications of 50W and 100W. With industry-leading optimized optical control and multi-function adjustable output, it helps increase the economic value of investors in transportation, municipalities or public utilities.

High Security Solar Flood Lights under Rainy Day 30-100W High Durability Solar Flood Lights

The High OutPut Solar Flood Luminaire is designed to deliver high lumen packages with large-capacity high-density LiFePO4 battery to ensure that the fixture can continue to work under low-voltage conditions.

Address
12868 Farmington Road Livonia, Michigan 48167 USA
contact & advisory

Email : susanna@morstar.com

Skype : susannamorstar

Phone & Whatsapp

+1-877-977-3732

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact