Lampe UV à rayonnement bilatéral 125W

Lorsque quelqu'un monte plus haut que le niveau de sécurité (2,3 m), le capteur PIR détectera et éteindra la lampe UVC, pour éviter toute blessure possible due à l'irradiation UVC. Les deux côtés Désinfection UVC chambre haute réalise la désinfection UVC en zone occupée.

  • Réf.:

    MA-HUL301A-W
  • Paiement:

    TT or L/C
  • Origine du produit:

    Fujian, China
  • Couleur:

    White/Black
  • Délai de mise en œuvre:

    10-30days
  • détails du produit

La description

the appearance of UVC linear light


Lumière linéaire UVC avec système de circulation d'air dont b ventilateur intégré pour plus de flux d'air augmente l'efficacité de la désinfection de l'air. La luminosité de l'éclairage LED a 1 à 5 étapes de réglage (20 %/40 %/60 %/80 %/100 %) ; et 1-3 étapes de réglage CCT (3000k/4000k/5000k). Lorsqu'il est connecté à l'alimentation, l'indicateur sera ROUGE, d'autres fois, il sera blanc.


Lumière linéaire UVC avec télécommande peut être monté au plafond ou suspendu, largement utilisé dans les bureaux, les cliniques médicales, les commerces de détail, les magasins d'alimentation, les hôtels, les écoles, les banques, les toilettes et autres lieux publics.



spécification


Puissancer

Tension

longueur d'onde

Tube Taper

Minuteur

LED CCT

125± dix%
UVC : 60W

DEL : 60 W

Autre : 5W


AC100-277V
50~60Hz


254 NM


UVC


1-9H

3000K

4000K

5000K

Lumière LED

Dimension

Température de fonctionnement

Couleur

garantie

5200LM/5500LM

1065*209*163

-dix ~35

Noir blanc

UVC : 1 an

DEL : 3 ans



Dimension

dimension of UVC linear light

Caractéristiques

1.Production de sécurité UVC

Safety Production UVC disifection linear light

2. rayonnement UVC


UVC Irradiance linear light

3.Système de circulation d'air


Air Flow system UVC Linear light



4. Affichage numérique et télécommande

UVC linear light remote control

Distribution

Morstar indoor UVC linear light diagram

Application

Application of UVC infection light



laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Des produits
Morstar Inc Produits connexes
efficient UVC germicidal led troffer light Lampe Troffer à Led germicide UVC

Lampe troffer germicide à LED UVC n'a pas besoin d'être converti en lumière visible, et la longueur d'onde de 253,7 nm peut jouer un bon effet de stérilisation. C'est parce que les cellules ont une loi d'absorption du spectre des ondes lumineuses.

135W Germicidal Troffer Light Lampe UVC Germicide Troffer

Ils sont populaires éclairage LED multifonctionnel pour chaque entreprise, qui prennent en charge d isinfect et environnement sanitaire à chaque employé. Application : Bureau, atelier, magasins, supermarché, espace clos, endroit clos intérieur et salle de bain.

135W air purification troffer light Lampe Troffer Germicide 135W UVC

Les Lampe de troffer de purification d'air 135W peut jouer une sorte d'effet actinique. L'énergie des photons ultraviolets est absorbée par des paires de bases dans l'ADN, provoquant la mutation du matériel génétique, provoquant la mort immédiate des bactéries ou l'incapacité de reproduire leur progéniture, atteignant ainsi l'objectif de la stérilisation. Par conséquent, le réservoir de lampe germicide est devenu un choix inévitable dans les scènes d'intérieur.

60W UVC corn light bulb supplier Ampoule de maïs LED 60W UVC

La lampe germicide de maïs morstar LED 60W a un double effet de nettoyage, et l'effet de stérilisation est 30 fois supérieur à celui de la lumière du soleil. elle peut libérer des UV-C pour la purification et la désinfection de l'air. les bâtons de désinfection ultraviolets peuvent tuer 99. 9% de bactéries et virus.

18W Steril-Air-UVC Downlight Downlight d'intérieur UVC downpuri 18W

cette18W désinfection UV-C d'intérieur vers le bas lumière adopte le ventilateur centrifuge à l'intérieur de l'appareil,l'effet de convection de l'air intérieur se formera rapidement, améliorer l'efficacité de la désinfection.le downlighte équipé d'un système d'éclairage LED, épuration l'éclairage peut être actionné en même temps .la lumière ultraviolette est complètement enfermée à l'intérieur du produit réalisant la coexistence de l'homme et de la machine.

Panel light with UVC tube Panneau lumineux de purification UVC 90W

la Panneau lumineux de purification UVC 90w est plus sûr que les types traditionnels. si quelqu'un entre involontairement dans la pièce alors que les lampes UV sont actives, les lampes s'éteindront automatiquement pendant que la porte s'ouvre. Le système de contrôle L32 fonctionne avec les capteurs ensemble pour plus de sécurité.

UVC ceiling fixture tube light Plafonnier tube UVC 40W

morstar Lampe à tube LED UVC de 4 pieds adopte une alimentation à double extrémité, simple et économe en énergie, installation de dérivation de ballast (ligne directe). compatible avec les lampes fluorescentes T8 existantes, T10 et T12, rendant la conversion LED plus facile que jamais.

UV-C lamp with remote control Lampe de purification UV-C d'intérieur 150W

ce Lampe de désinfection UV-C d'intérieur 150w adopte f nos côtés de la conception de la lumière de rayonnement de la chambre haute, improvisation ing la plage de purification et l'efficacité.F nos côtés de la lumière appartiennent à la couche de rayonnement de la chambre supérieure , uniquement dans le rayonnement ultraviolet UV-C installé à 2 . 1 m de haut. de cette manière, la coexistence homme-machine est réalisée, de sorte que le l'espace supérieur est purifié tandis que les activités commerciales se poursuivent en dessous.

Adresse
12868 Farmington Road Livonia, Michigan 48150 USA
contact & consultative

Email : sales@morstar.com

Skype : susannamorstar

Téléphone & Whatsapp

+1-877-977-3732

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

125W Two Sides Radiation UV Light

When someone climb up higher than the safety level (2.3m), the PIR sensor will detect and turn off the UVC lamp, to avoid any possible injury from UVC irradiance. Both sides UVC upper room disinfection realizes UVC disinfection in occupied area.

  • Item no.:

    MA-HUL301A-W
  • Payment:

    TT or L/C
  • Product origin:

    Fujian, China
  • Color:

    White/Black
  • Lead Time:

    10-30days
  • Product Details

Description

the appearance of UVC linear light


UVC Linear Light with Air Flow System whose built-in fan for more air flow increases the air disinfection efficiency. LED lighting brightness has 1-5 setting steps (20%/40%/60%/80%/100%); and 1-3 CCT setting steps(3000k/4000k/5000k). When connected to power,indicator will be RED, other time it will be white.


UVC Linear Light with Remote Control can be ceiling mounted or pendant, widely used in offices, medical clinics, retail, food stores, hotels, schools, banks, toilets and other public places.






Specification


Power

Voltage

wave length

Tube Type

Timer

LED CCT

125±10%
UVC: 60W

LED: 60W

Other: 5W


AC100-277V
50~60Hz


254NM


UVC


1-9H

3000K

4000K

5000K

LED  Lumen

Dimension

Working Temperature

Color

Warranty

5200LM/5500LM

1065*209*163

-10~35

Black/White

UVC: 1 year

LED: 3 years



Dimension

dimension of UVC linear light

Features

1.UVC Safety Production

Safety Production UVC disifection linear light

2.UVC lrradiance


UVC Irradiance linear light

3.Air Flow System


Air Flow system UVC Linear light



4.Digital Display and Remote Control

UVC linear light remote control

Distribution

Morstar indoor UVC linear light diagram

Application

Application of UVC infection light



Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply to you as soon as possible.
Products
Morstar Inc Related products
efficient UVC germicidal led troffer light UVC Germicidal LED Troffer Light

UVC LED germicidal troffer light does not need to be converted into visible light, and the wavelength of 253.7nm can play a good sterilization effect. This is because cells have a law of absorption spectrum of light waves.

135W Germicidal Troffer Light UVC Germicidal Troffer light

They are a popular multi functional LED troffer light for each company, which support disinfect and health environment to each employees. Application: Office, workshop, stores, supermarket, enclosed space, indoor enclosed place and washroom.

135W air purification troffer light 135W UVC Germicidal Troffer Light

The 135W air purification troffer light can play a kind of actinic effect. The energy of ultraviolet photons is absorbed by base pairs in DNA, causing genetic material to mutate, causing bacteria to die immediately or unable to reproduce offspring, thereby achieving the purpose of sterilization. Therefore, the germicidal lamp tank has become an inevitable choice in indoor scenes.

60W UVC corn light bulb supplier LED 60W UVC Corn Light Bulb

Morstar LED corn germicidal lamp 60W has a double cleaning effect, and the sterilization effect is 30 times that of sunlight. It can release UV-C for air purification and disinfection. Ultraviolet disinfection sticks can kill 99.9% of bacteria and viruses .

18W Steril-Air-UVC Downlight 18W Indoor Downpuri UVC Downlight

This 18W indoor UV-C disinfection downlight adopts the centrifugal fan inside the device,the indoor air convection effect will be quickly formed,improving disinfection efficiency.The downlight equipped with LED lighting system, down-purification lighting can be operated at the same time.The ultraviolet light is completely enclosed inside the product realizing the coexistence of human and machine.

Panel light with UVC tube 90W UVC Purification Panel Light

The 90W UVC purification panel light is safer than the traditional types. If someone enter the room unintentionally while the UV lamps are active, the lamps will be turned off automatically while the door opens. L32 control system work with the sensors together will provide you more safety.

UVC ceiling fixture tube light UVC Ceiling Fixture Tube Light 40W

Morstar 4FT LED UVC tube light adopts double-ended power supply, simple and energy-saving, ballast bypass (direct line) installation. Compatible with existing T8, T10 and T12 fluorescent lamps, making LED conversion easier than ever.

UV-C lamp with remote control 150W Indoor UV-C Purification Light

This 150W indoor UV-C disinfection light adopts four sides of the upper room radiation light design, improving the purification range and efficiency. Four sides of the light belongs to the upper room radiation layer, only in the installed 2.1m high position UV-C ultraviolet radiation. In this way, man-machine coexistence is achieved, so that the upper space is purified while commercial activities continue below.

Address
12868 Farmington Road Livonia, Michigan 48150 USA
contact & advisory

Email : sales@morstar.com

Skype : susannamorstar

Phone & Whatsapp

+1-877-977-3732

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply to you as soon as possible.

Home

Products

About

contact